Montrez-moi vos mains, et je te dirai qui tu es. Les mains nous sont donnés dans les différentes formes et manifestations. Comme si les clous, par exemple, des bras minces et minces doigts, la main de l’enfant, qui tombent assez ronde, osseuses de la main, qui « Zupacker »-mains, avec un large dos de la main et des doigts courts et, enfin, de longs doigts. Toutes les formes de mains ont l’air tout à fait différemment dans les divers personnages et fermez ils ont tous une chose en commun: ils sont une sorte de carte de visite et laissez notre plus vite Face à un jugement sur nous créent, que l’on voudrait. En outre, ils ont une chaque jour, vous devez Balzac sorte d’hommage. Surtout en hiver, il est particulièrement important pour garder vos cartes de visite, des enveloppes cas simples. Ici, nous partageons avec vous la photo et dans notre spectacle, comme pour garder les mains, même en hiver, doux et beau.

masque-hydratant-mains

Nettoyer la peau en est pour beaucoup le signe de la beauté, mais il est possible de l’hiver est souvent difficile de se déplacer, à garder. Le triste résultat d’un radical froid, généralement, des mains et des ongles fissurés sur les mains – de rien, ce qui laisse une très bonne impression derrière. Ce faisant, les soins de la peau de la main peut être l’hiver, cependant, n’est pas si simple.

Froid le temps d’un gant de temps

Lors de la chute de la température, le corps produit beaucoup moins de lipides, qui protègent la peau contre les effets néfastes de l’environnement. Déjà près de huit degrés les glandes sébacées commencent à faire grève, alors que les lipides cesse la production depuis moins de huit degrés presque complètement. Ce qui peut aider contre le froid, gants. Mais: sur les yeux, des gants lors de l’achat, parce que chaque gant est idéal pour les mains. Pour les fibres artificielles, par exemple, le besoin de faire un grand arc, de sorte que la transpiration des mains par le biais de ces démarrer rapidement et entraîne une stagnation de l’Air humide, de manière significative une meilleure respiration, mais les substances actives, comme la toison.

Une question d’habitude

Non seulement la baisse de la température, de mettre les mains, surtout en hiver, mais de nos mauvaises habitudes, les chênes de l’hiver fraie. Par exemple, nous pouvons faire profil bas dans les pièces chauffées, qui permettent à la peau à cause d’un manque d’humidité sèche. Régulière d’aération ou d’un humidificateur d’air, il est recommandé d’utiliser. Aussi boivent principalement en hiver, beaucoup moins qu’en été, et la peau sèche s’installe sur les mains, d’ailleurs. Par conséquent, un demi-litre d’eau ou de thé par jour, aussi à basse température, il est recommandé.

recette-de-soin-des-mains-naturel1

Tendre Le Lavage Des Mains

Soins de la peau des mains commence pendant le lavage des mains. Les mains ne doivent pas être lavés par conséquent, trop chaude ni trop froide, l’eau chaude mains, parle au moins. Oui, vous devez faire face à de savon rarement, parce qu’ils privent la peau inutile de l’humidité. Habituellement, l’eau pure est déjà assez pour libérer les mains, les mains sales seulement de savon, mais vous devez choisir un pH neutre, cependant, vous aider. En outre, les détergents, qui nettoient et avec l’aide des substances, la réinitialisation de la graisse recommandée.

Vous allez même dans la neige ou la voiture de chaque matin, Chen Tau libère les mains, respectivement, jusqu’à l’os, congelés, alors la circulation sanguine des mains, doit être une incitation. Laissez alternativement le chaud et le froid de l’eau sur les mains de la travailler, de sorte que la peau est mieux alimenté en nutriments.

Bon Обсыхать

Après la main, il est important de se laver les mains et les sécher. L’eau prive de la peau, comme nous le savons tous, l’humidité, qu’il n’est pas rare bouton de l’obturateur pour sécher les mains. En outre, soins de la peau des mains, il est également possible lorsque la peau sèche, ne laissant pas de distribuer.

Plat Principal

Crèmes, et le soin De la peau des mains à l’hiver. Beaucoup de femmes croient à tort que le body de la crème ou le gras de la crème de consacrer au soin de la peau des mains, après l’hiver. À tort, parce que les crèmes pour les mains sont adaptés, à la différence de la lotion de corps, Que. et, des besoins spéciaux, en particulier en hiver déclarées de la main et de savoir, la graisse et l’humidité, le manque de compenser. Il ne s’agit pas d’une simple astuce, de l’industrie de la beauté, mais un fait. En hiver, les crèmes avec de l’eau huileuse de l’émulsion, qui est impossible à rincer à l’eau, et donc de l’eau dans la vie quotidienne des mains tient particulièrement adapté. Les mains avec de la fraîcheur moins rapidement.

recette-beaute-avocat

Il en sera de gecremt

Aussi lors de crèmes même commis des erreurs qui affectent l’apparence tout à fait les mains peuvent nous. Ainsi, beaucoup d’appliquer la crème uniquement sur les mains, dont ensuite, modifiez le dos de la main. C’est correct. La peau de l’arrière de la brosse se compose de beaucoup moins de gras que dans le reste du corps, et ils sont très minces, ne doit être négligé dans les crèmes, par conséquent, en aucun cas, comme la peau entre les doigts.

Bien gepeelt, à moitié bien entretenu

Ce fruit n’est pas seulement nettoie votre corps régulièrement, pour débarrasser la peau des cellules mortes et de se préparer de manière optimale aux soins. Pourquoi ils ne le font pas de leurs propres mains? Environ deux fois par semaine, vous devez prendre soin de leurs mains, ces beauté-spa, gommage en mouvements circulaires, puis rincez à l’eau tiède. Ces gommages non seulement nettoyer la peau, mais aussi de gérer avec l’aide de l’Huile, ainsi que des antioxydants et la prépare à l’entretien.

Programme De La Soirée De La Santé

Pour donner une véritable bonne action, vous devez vous assurer de sa nuit avec une généreuse couche de crème et des gants de protections. Cependant, nous pouvons imaginer que ce n’est pas pour tout le monde pour passer la nuit ainsi укутывали. Passez un rituel de beauté ainsi que sur le temps avant le coucher et l’envelopper les mains d’un film ou d’une serviette chaude, appliquez une couche épaisse de crème sur les mains. Le tout laisser reposer pendant environ 20 minutes, le temps de Repos sur le canapé de l’interaction.

Close up of female hands with flower.

Garder les ongles

Seulement les doigts, les ongles, les mains dans un bon et bel outil. En hiver, il est particulièrement intéressant de prêter attention à des femmes, afin de garder les ongles de maximiser brièvement et simplement, pour éviter les cirant les ongles ou le lit de l’ongle, et sans chargés de la main de l’inflammation. Par conséquent, les ongles tous les jours pour appliquer la Crème ne doit pas être ignorée, et c’est avec un Nagelöl вмассировать. De toutes les couleurs les amateurs parmi nous, vaut la peine d’abandonner la couleur de la photo sur les produits contenant des solvants, car ces sécher les ongles. Croyez-moi, tranquillement, c’est aussi assez pour enlever la Peinture sans solvants, acétone et l’acétate d’éthyle, qui a également retirer les vernis sans problème.

Quels sont les produits, il est recommandé d’utiliser pour le soin de vos mains en hiver, nous montrerons dans notre montrer la photo.