Les yeux magnifiquement appliqués rendent le maquillage des yeux un spectacle. De cette façon, vous êtes comme un porteur de lunettes pour rendre vos yeux particulièrement bénéfique.

 

Contenu

Maquillage des yeux avec myopie

Appliquer le maquillage sur les yeux avec hypermétropie

Ce qu’il faut considérer lors de l’utilisation d’une monture de lunettes

Conseils supplémentaires pour jante

Si vous voulez faire du maquillage pour les yeux et porter des lunettes, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte. Tout d’abord, la bonne technique d’application du maquillage dépend de si elles sont courtes ou visionnaires. Plus la dioptrique, plus l’impact de la lentille sur l’apparence de vos yeux. En outre, la taille et la couleur de votre monture de lunettes est cruciale.

 

 

Maquillage des yeux avec myopie

Si vous êtes myope, coincé dans votre monture de lunettes concaves lunettes. Ils rendent visuellement l’oeil paraître plus petit. Par conséquent, lors de l’application du maquillage sur les yeux, vous devez vous assurer que les yeux ont l’air mieux.

 

Il est préférable de le faire avec des couleurs vives et scintillantes sur le coin intérieur des paupières. Cela ouvre visuellement les yeux et le rend plus grand. Sur l’âge mobile, vous pouvez utiliser en toute sécurité des couleurs plus sombres et plus vives. Il est important, cependant, qu’ils cachent bien les transitions, de sorte que les bords durs ne se produisent pas. Avec le marqueur, vous pouvez également mettre un accent vif sous le tiers extérieur de vos sourcils. Cependant, vous devez garder un œil sur le dosage, de sorte qu’il agit comme un éclat naturel.

 

Dans le mascara, vous pouvez calmement éteindre une fois plus souvent, les lunettes avalent, à savoir beaucoup de couleurs. Cependant, soyez prudent lors de l’application des paupières. Ne tirez pas les lignes épaisses noires avec le Kayak. Au lieu de cela, donner un Kayak lumineux sur la ligne de flottaison. Cela augmente les yeux à nouveau.

 

 

Appliquer le maquillage sur les yeux avec hypermétropie

En hypermétropie, les lentilles convexes sont insérées dans le cadre des lunettes. Plus votre hypermétropie est forte, plus ils permettent à vos yeux d’apparaître. Si cela vous dérange à un moment donné, vous pouvez rendre vos yeux plus petits avec de petites astuces.

 

Pour ce faire, ils utilisent des ombres à paupières mates et sombres. Ils serrent visuellement les yeux un peu. Pour que le mascara ne soit pas trop grossier, il est préférable de ne masquer que les cils supérieurs. En outre, avec l’hypermétropie, vous pouvez facilement utiliser des kayaks foncés et les appliquer facilement sur la Couronne inférieure des cils. Les bords trop durs doivent être pliés à nouveau. Grâce à leurs lunettes, vous pouvez voir même les plus petits Patzer à la fois. Par conséquent, le maquillage des yeux devrait être appliqué aussi précisément que possible.

 

Lire aussi:

 

5 erreurs de maquillage des yeux qui vous feront paraître plus vieux

Maquillage des yeux

 

Ces 5 erreurs vous feront plus vieux

Nous allons vous montrer 5 erreurs que vous ne devriez pas faire.

 

Ce qu’il faut considérer lors de l’utilisation d’une monture de lunettes

Pendant ce temps, il y a beaucoup de cadres de lunettes colorés et brillants en optique et en ligne. Votre maquillage des yeux au mieux soutient vos lunettes De mode et vice versa. Alors assurez-vous que votre maquillage des yeux dans la forme et l’attrait est en harmonie avec vos lunettes et ne sont pas en concurrence.

 

Lorsque vous sélectionnez une couleur de fard à paupières, assurez-vous que l’ombre à paupières n’est pas nécessairement reproduire le ton de vos lunettes un par un. Enfin, malgré les lunettes, vous voulez que vos yeux soient visuellement mis en évidence et non ton sur ton.

 

 

Conseils supplémentaires pour jante

Pendant le maquillage des yeux, vous ne devriez pas oublier vos sourcils, bien Sûr, même avec des lunettes. Après tout, ils sont généralement visibles juste au-dessus du cadre pour les lunettes. Avec un crayon à sourcils, versez des zones plus nues. Le gel des sourcils garantit que vos sourcils conservent leur forme. Avec Microblading vous pouvez également apporter vos yeux en forme jusqu’à deux ans.

 

En savoir plus sur le sujet: souligner correctement les sourcils

 

Cache-cernes pour les cernes. Cependant, surtout hypermétropie est considéré comme que vous ne devriez pas l’appliquer trop épais, de sorte qu’il ne s’installe pas dans les rides. Sinon, cette erreur de maquillage peut obtenir beaucoup plus d’attention à travers les lunettes.