Nos mains jouent dans tous les domaines de sa vie un rôle important. Dans la vie quotidienne, ils sont exposés aux effets du Vent, du soleil, des mélanges de plâtre et d’autres choses non garantis. Soins de la peau des mains est souvent négligé. Mais nos mains ne sont pas seulement fonctionnels, mais aussi de jouer dans la communication un rôle très important. Les mains transmettent la première impression de nous et trahissent souvent beaucoup plus de notre âge et de notre travail. C’est d’autant plus important qu’ils se soucient. Mais bien lavés, de crèmes et de manucure, vous pouvez extraire.

Soins-des-mains-votre-programme-beaute

Base: se laver les mains

Le soin mains commence par le Lavage des mains. Chaque jour, nos mains avec un grand nombre de microbes et les bactéries d’entrer dans les mains de toucher, grâce à une variété de maladies peuvent être transmises. Régulièrement, un Lavage soigneux à l’eau savonneuse, il est donc particulièrement important pour l’hygiène quotidienne. Lavage excessif peut attaquer, mais la couche de barrière protectrice pour les mains. La même chose vaut pour l’eau chaude, elle est de la peau de la graisse et l’humidité tire. Pour réaliser des économies lors du Lavage des mains, il est donc préférable d’utiliser de l’eau tiède et du savon à pH neutre.

Manuel peeling

Manuel de l’exfoliation est conçu pour supprimer très bien endormie écailles. Stimule la circulation sanguine et lui donne un nouveau look. Manuellement gommage, vous pouvez acheter dans le commerce ou facilement réalisés. En tant qu’abrasif de différentes substances, de sucre et de sel marin utiles sur le sable pour déchiqueté par les noyaux des Plantes. Toutefois, il est important de ne pas utiliser lorsque la peau sensible n’est pas trop grossières exfoliants pour ne pas endommager la peau.

Régulièrement appliquer la crème

Le froid, la chaleur, le Vent et le soleil d’absorber l’humidité dans la maison de notre main. Il est donc important de régulièrement à leur fournir une crème riche à l’humidité. Populaires et sont particulièrement bien adaptés pour les crèmes avec des éléments nutritifs des Huiles. Ces retirent avec la charge de la peau et la rendre plus souple. Un autre élément qui est idéal pour les soins pour les mains sèches Urea. L’urée est une plaie, le tissu, et donc, peut facilement absorbée par la peau.

Woman's french manicure

Au cours de la journée, il est recommandé de déposer des mains avec une crème qui contient de la crème solaire. La nuit, les mains peuvent être endommagés, à l’inverse, riche en main d’un masque. Pour cela, ajoutez un masque de gants de coton et en dit plus. Grâce à la production de chaleur, les substances actives, particulièrement bien pénétrer dans la peau. Le lendemain Matin, les bras grands, élastique et doux. Lors de la très, la peau sèche, un entretien est recommandé au moins une fois par semaine.

Soins de la peau en hiver

L’hiver est aux mains des sollicitations. À travers le passage du froid et sec de l’air chaud plus rapidement, vous pouvez perdre de la graisse et à l’humidité. D’autant plus, il faut faire attention à suffisamment d’attention. Mieux à la fin de crèmes adaptées pendant les mois froids d’hiver réinitialisation de la graisse. Sèches et gercées les mains, prévient le.

Le Secret De La Baignoire Bain De Paraffine

Pour des soins supplémentaires bains de paraffine, qui s’appliquent pour les salons de beauté de soucis. Lors de cet être plongé plongé cremten les mains dans l’huile de paraffine et de nouveau sorti. Après plusieurs répétitions d’une couche de Paraffine n’est pas formé. Sous la couche de la chaleur crée, sera verrouillé afin que les substances actives mieux. Les mains particulièrement doux et souple.

soin-mains-hiver

Bien sûr, il convient de prêter attention sur le soin des mains, non seulement sur la peau mais sur les ongles. Négliger les ongles piquer immédiatement apparents et créent une impression négative. Ni lourd, ni trop de temps pour les mains et les ongles ont l’air bien: Propre, bientôt déposé et avec le vernis transparent couvert ongles toujours l’air bien entretenu.